mardi 8 juin 2021

TUTO GLACIERE // LUNCH BAG

Pour son repas au travail, le goûter des enfants, les boissons fraîches, le Pique Nique et j’en passe…!! voici le tuto pas à pas de la Glacière!!

❤Bonjour et Bienvenue sur ce Nouveau tutoriel Spécial Fête des Pères!! La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas réservé à papa mais est adaptable pour tous, pour tous les besoins!!!

👉Je mets à votre disposition le patron des 2 tailles de glacières que vous pouvez voir dans la vidéo et à la fin j’explique comment tracer votre propre patron à vos mesures!!

❤Alors!!! elle est pas belle la vie?!

👉J’espère que vous vous éclaterez à réaliser votre glacière et n’oubliez pas de les partager dans le groupe Facebook (https://ift.tt/3g3RJcz) ou sur vos réseaux sociaux en me tagguant @UnBrundIris

👉Toutes les mesures, quantité de tissu et fournitures sont précisés sur les patrons!

👉Vous avez aimer le tutoriel? Mettez moi un petit commentaire!!

Accédez au patron en cliquant juste ICI EN BAS!👇👇

Et pour la vidéo, c’est ICI AUSSI!!👇👇

 

L’article TUTO GLACIERE // LUNCH BAG est apparu en premier sur UnBrundIris.



from UnBrundIris https://ift.tt/2T4XsWB
via UnBrundIris > A propos d’un Brun d’Iris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto et Patron Casquette Gavroche Réversible 3-6 mois

La casquette Gavroche…une forme qui plaît à tous!! petits et grands! Et le petit plus dans ce tuto, c’est le fait qu’elle soit réversible! 2...